Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compléter l'aventure du blog avec des photos pour votre plaisir et le mien.

Pour Sophie.

Chère petite Sophie, tu aimes les chevaux, donc cette image est pour toi. Tu dois découvrir sept chevaux figurant sur ce tableau. Te connaissant tu vas trouver très facilement.
BON ANNIVERSAIRE.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, forcément je suis joueuse donc je cherche aussi, j'en suis à 3... c'est pas gagné mais je vais trouver hi hi hi !<br /> Et bon anniversaire Sophie, même si je ne te connais pas !<br /> Bon dimanche :o)
Répondre
L
Bon anniversaire ma petite Sophie et de gros bisous de Lucie et des Cybermamys.<br /> <br /> On a essayé de chercher les 7 chevaux. On avoue notre désappointement : nous n'en avons trouvé que 4. Oh ! la honte sur nous !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre