Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compléter l'aventure du blog avec des photos pour votre plaisir et le mien.

Films sillon de vie.

 
Dans mon blog  je raconte une page du chemin de vie, lorsque les samedis et dimanches, j'officiais en tant qu'ouvreuse dans un cinéma.
Alors, j'aimerais vous montrer quelques affiches de films que j'ai appréciés, des anciens et des récents.
Peut-être en avez-vous vu aussi qui vous ont marqués.
Le premier, ce fut : Blanche-Neige, l'original qui par la suite a pris feu.
Et j'appréciais beaucoup les comédies musicales et d'autres ont jalonné le chemin.
Donc je commence.
*****************************
Mon premier film
.le-fils-de-personne-copie-1.jpg
Celui où j'ai pleuré beaucoup !
*vacances-romaines.gif
Très agréable, et beaux acteurs.
Ah ! Comédie musicale, Gene Kelly prodigieux !
Plein d'émotions avec des acteurs mythiques.
Alors là, magnifique,
des acteurs exceptionnels,
une chanson remarquable.
Mon actrice préfèrée
Sylvana Mangano "
pour raison personnelle "
Et celui-ci, Il reste ancré en mémoire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un petit bonjour Ederza ! j'espère que tout va bien de ton côté... j'aime bien cet article relatant ces anciens films dont quelques-uns dont je me souviens :) j'adore ces anciennes annonces de films. Une belle époque et très différente d'aujourd'hui !! à bientôt.
Répondre
M
Bonjour Amie du Nord !<br /> <br /> Ce blog bis est très intéressant et j'ai interverti dans mes liens.<br /> <br /> Très occupé je n'ai pas le temps de passer souvent...<br /> <br /> Très bonne journée, Ederza !
Répondre
C
Génial !! Merci de nous faire partager ça ! J'en ai vus quelques uns de ceux que tu cites, du temps où ils passaient encore à la télévision. c'est très rare aujourd'hui, sauf sur le câble parfois...<br /> Bon week end :o)
Répondre