Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compléter l'aventure du blog avec des photos pour votre plaisir et le mien.

Suite du sillon de films.

Je continue, vers les années 1960, et ainsi de suite, et il arrivera bien celui que vous avez vu !
Ou que vous aurez envie de voir.dialogue-des-carm--lites.jpgLe film culte des années 60/61, dâte où je connus mon mari.therese-raquin.jpgTiré du roman d'Emile Zola, 
drame, et émotion garantie, deux beaux acteurs.certains-l-aiment-chaud.jpgAlors rires et détente garanties.film-talons-jpg.JPGSpécial, car il faut aimer Almodovar, mais beau film.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Marylin et talon aiguilles j'ai vu<br /> @ + Pat
Répondre