Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compléter l'aventure du blog avec des photos pour votre plaisir et le mien.

Du côté de la pointe du Raz.

vacances-mimi-et-michael-2007-111.jpg
Un peu d'indulgence au vu des photos, car Zézette m'a planté là avec son stock de  clichés, alors si je m'emmèle les " pinceaux " dans tel coin de Bretagne, veuillez rectifier vous qui connaissez.
De toute façon je rectifierai au fur et à mesure des articles.
Ce jour joli
panorama de la pointe du Raz.
vacances-mimi-et-michael-2007-108.jpg
 
 
vacances-mimi-et-michael-2007-087.jpg
 
vacances-mimi-et-michael-2007-088.jpg
 
vacances-mimi-et-michael-2007-130.jpg
 
 
 
vacances-mimi-et-michael-2007-089.jpg
 
 
 
vacances-mimi-et-michael-2007-091.jpg
 
 
vacances-mimi-et-michael-2007-094.jpg
 
 
vacances-mimi-et-michael-2007-095.jpg
 
vacances-mimi-et-michael-2007-128.jpg
 
 
 
vacances-mimi-et-michael-2007-052.jpg
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique endroit ! les photos sont très belles. laé
Répondre
L
bONSOIR<br /> MAGNIFIQUES PHOTOS ! MERCI<br /> MAIS QUI EST CET HOMME SUR LA PHOTO ?
Répondre
N
Je ne sais pas qui est cet homme ! N'est-ce pas celui qui a fait les photos ? C'est certain qu'il est beau et gentil ! Merci du passage !