Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compléter l'aventure du blog avec des photos pour votre plaisir et le mien.

Le paradis la nuit.

 
Novembre 2007
Ci-dessus le petit étang.
L'endroit magique qui a pour nom " Eden Palm " car il est à 800m de la plage et le parc verdoyant de palmiers, d'aloès, de bougainvillés, de fougères, de plantes, et fleurs exotiques, est beau le jour, on ne se lasse pas de se balader dans les allées, mais que dire quand la nuit arrive et le nimbe de la clarté de la lune, des étoiles et des lumières artificielles.
C'est le moment que je préfère, il fait doux, les grenouilles chantent, oui  au début je pensais entendre des cigales, c'est curieux, et lors de la promenade on a l'impression d' être hors du temps, hors de tout.
Vous me suivez.
*************
Dans l'allée principale.
Le moulin dans sa splendeur.DSC01773.JPG
L'arbre du voyageur, planté il y a deux ans.DSC01659.JPG
Et oui, j'ai joué la star...!
Bof !
Bonsoir, petit croissant de lune !
****************************
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjours!<br /> <br /> Votre blog est très interessant!<br /> Ce doit être super de se trouver au "eden Palm".<br /> Vos photos sont très belles!<br /> Je vous invite à voir mon blog!<br /> Il est pas aussi bien que le votre parce que je débute mais avec des conseils j'espère l'améliorer3.<br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère
Répondre
:
Bonsoir !<br /> un ptit coucou du dimanche !<br /> <br /> Je vous souhaite bonne semaine et bonne soirée ! bisous !<br /> <br /> Je vous laisse un autre blog si ça vous dit - MERCI !!<br /> <br /> http://les-inoubliables.over-blog.net/!
Répondre
B
l'arbre du voyageur est sans doute celui que je préfere !!<br /> bisous<br /> @ + Pat
Répondre