Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compléter l'aventure du blog avec des photos pour votre plaisir et le mien.

Celà vous dit : Les joutes ! A Sète.

caramel-et-ballade-a-sete-150907-015-copie-1.JPGPour ce jour, pause dans la chaleur de l'Hérault où les photos nous emmènent voir les joutes à Sète, et demain nous retournerons dans la capitale.
Ce qu'ils bossent bien mes photographes, n'est-ce pas ?
Et ce qu'ils sont sympas, et gentils, disséminés aux quatre coins de France.
Merci à vous " mes chers petits "!
caramel-et-ballade-a-sete-15.09.07-018.JPGcaramel-et-ballade-a-sete-15.09.07-005.JPGcaramel-et-ballade-a-sete-15.09.07-006.JPGcaramel-et-ballade-a-sete-15.09.07-007.JPGcaramel-et-ballade-a-sete-15.09.07-011.JPGcaramel-et-ballade-a-sete-15.09.07-010.JPGcaramel-et-ballade-a-sete-15.09.07-013.JPGcaramel-et-ballade-a-sete-15.09.07-008.JPG
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ce doit être plus beau d'aller les voir sur place que de les regarder comme çà en photo?
Répondre
C
toujours étonnants ces jouteurs attention à ne pas tomber dans l'eau
Répondre
N
<br /> merci de ton passage amitiés<br /> <br /> <br />
P
Tu n'y étais pas ! j'ai cherché dasn la foule je ne t'ai pas vue.. lol<br /> la prochaine fois alors<br /> bises amies
Répondre
N
<br /> L'année prochaine qui sait ! bises<br /> <br /> <br />
D
sympa, ca donne envie d'y participer...
Répondre