Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compléter l'aventure du blog avec des photos pour votre plaisir et le mien.

Autour de Lille.

 Autour de Lille, il y a des parcs très beaux comme  le parc Barbieux à Roubaix et des allées entre bois vers la Citadelle de Lille, des promenades en barque le long de la Deûle, et d'autres jolis coins rappelant la campagne.
Je vous  y emmène en quelques clichés.
base-du-pr---du-Hem.jpgBase du pré du Hem.citadelle.jpgDans les allées autour de la Citadelle.la-deule-parc.gifLe parc de la Deûleparc-barbieux.gifParc Barbieux à Roubaix.parc-du-h--ron.gifParc du Héron.septentrion.jpgSeptentrion à Marcq-en -Baroeul.La serre Equatoriale.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cet endroit je pense est un des plus beaux de notre région je vais sans doute aller y faire une petite visite bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas le nord mais je sais (pour en avoir fréquenté)que les habitants sont très sympathiques et très accueillants.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> A bientôt.Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
ton blog est tro bien vien voir mon blog
Répondre
N
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />